AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jae Han ✟ wash away my colors ✟

Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Jae Han

Kim Jae Han


Messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 28

Jae Han ✟ wash away my colors ✟  Empty
MessageSujet: Jae Han ✟ wash away my colors ✟    Jae Han ✟ wash away my colors ✟  EmptyLun 22 Mai - 21:27





Carnet de santé
feat Giriboy





nom & prénom : Kim Jae Han



âge : 21 ans



taille : 176cm



poids : 65kg



allergies & maladie : la flemme & l'asthme









Caractère

Jae Han c'est le genre de mec qu'on pense discret mais qui en fait ne l'est pas du tout. Il aime bien foutre le bordel, faire la fête et briser les règles, ce qui ne l'aide pas vraiment dans sa carrière. On peut ajouter à ça qu'il n'a pas sa langue dans sa poche et qu'il aime bien clasher les gens quand il considère qu'ils le méritent. Il est un peu dragueur et se tape régulièrement des nanas différentes mais c'est pas possible pour lui de s'engager donc ça peut pas durer plus que quelques semaines. Il est passionné, la musique c'est sa vie, donc les seuls moments où il est silencieux, c'est quand il bosse. A ce moment là faut pas lui parler parce qu'il est tellement carré dans son boulot qu'il est facilement désagréable.




Torse tatoué : signe distinctif



réponse : phobies



LOL t'as vu mon corps de lâche ? : complexes



Les ptites meufs : orientation sexuelle



la cigarette, l'alcool maybe : adiction



Entretien
janvier





- Pourquoi souhaitez-vous devenir idole ?
Jserais bien resté dans la rue pour être sincère. Ces conneries de pantalon en latex et de paillettes sur la teub c'est pas vraiment mon truc. Mais bon, ma petite soeur a besoin d'un coup de main niveau financier et jveux pas lâcher la musique pour me mettre à bosser dans un resto qui pue le poulet frit. Donc la seule option pour moi, c'est de devenir idole. Jsais que j'ai pas trop le profil mais y'a toujours un moche dans un groupe nan ? Et puis j'ai du talent, ça peut compenser !

- Quelle est votre expérience dans le domaine ? Est-ce que vous vous entraînez depuis longtemps ?
Ça me vexe presque que vous me posiez cette question. *rire* Normalement, si vous sortez de ce bureau et que vous allez faire un tour vers les scènes underground de la ville, vous entendrez sûrement parler de moi. Mais bon, j'imagine que le hip-hop underground c'est pas votre domaine.. Je me suis fait tout seul vous savez. Le rap c'est pas un truc qu'on apprend avec un prof. C'est un truc qu'on apprend au fur et à mesure en écoutant d'autres rappeurs, en se faisant disser, puis en dissant à notre tour. C'est la jungle dehors, donc si on veut se faire une place, faut taper fort. Moi jsuis arrivé à 14 ans. On me prenait pour un blaireau mais j'ai bossé comme un fou. Maintenant y'a des meufs qui me balancent leur soutif sur scène. Donc ouais, c'est peut être pas les scènes des idoles, mais même dans le sous-sol d'un bar, c'est sympa de se prendre un soutif dans la tronche, croyez-moi.

- Bien. Mais il n'y a pas que ça dans la vie. Comment se passe ou s'est passé votre scolarité ? Quel genre d'enfant étiez-vous ?
Ah ouais, vous êtes comme ça ? Parce que du coup je sais pas trop si ça va passer ! Jsuis loin d'être un modèle, vous savez. Quand j'étais gosse, j'étais le genre à me faire emmerder par tous les mecs de la classe. Vous avez vu mon corps de lâche ? Jpouvais rien faire. Du coup j'ai jamais aimé l'école. J'y allais le moins souvent possible. J'ai passé les examens comme tout le monde mais évidemment, aucune université n'a voulu de moi. Mais tant mieux parce que j'avais pas envie d'elles non plus. Du coup depuis que je suis sorti du lycée j'ai fait des petits boulots par-ci, par là, histoire d'avoir de quoi bouffer. Mais c'est la crise du coup je tente ma chance ici.

- Comme vous le savez, un idole n'est pas juste un musicien. C'est quelqu'un qui offre toute sa personne au public. Êtes-vous prêt à ne plus voir votre famille, vos amis, et tirer un trait sur toute relation amoureuse ?
Jsuis un type solitaire. J'ai plus de contact avec ma famille depuis que j'ai décidé de ne pas continuer les études. Ça allait déjà pas très bien avant parce que vous savez.. jsuis un peu un glandu et les études, ça a jamais été ma priorité. J'étais un peu le cygne noir de la famille du coup j'ai préféré me barrer avant qu'ils me jartent. Jpense que j'ai eu raison vu qu'ils m'ont jamais recontacté. Juste ma soeur, de temps en temps... Mes potes vont me faire la gueule mais c'est surtout parce qu'ils vont me voir comme un vendu. Et niveau relations amoureuses.. vous vous attendez vraiment à ce que j'utilise ma main droite pendant des mois, sans rien d'autre ? *rire*

- Quelle est la ou les choses que vous ne voulez pas que les gens sachent sur vous ?
En vrai, jviens d'une bonne petite famille de bourges. Genre je portais des costumes à cinq ans et j'ai appris le violon. Vous voyez le genre ? Mais ce milieu c'est pas pour moi. Et même si je galère tout autant que les autres, si les gens apprennent ça, ils vont croire que je me fous de leur gueule. Pour ceux qui en chient pour bouffer, c'est pas compréhensible de renier un héritage de plusieurs millions, vous voyez ?



Revenir en haut Aller en bas
 
Jae Han ✟ wash away my colors ✟
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHO'S NEXT ? :: 
Secrétariat
 :: Entretiens
-
Sauter vers: